(Courriels de diversion: <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> <rechercheraient@incorporez-retraduirons.com> <bêcherons@decevant-imposerais.com> <photocopie@autocollantes-cloisonnes.com> )

Le Vendredi 15 Novembre 2002 19:22, Eric Huiban a écrit :
> Pour les ceusses qui veulent de la perf' : Yamaha CRW-F1, SCSI,
> 44/24/44, avec toutes les features de d'jeunz imaginable... Gravure
> audio-spountz, triple burnage, 8Mo de tampon , Tatouage de CD et tout
> et tout. Garantie et support par Yamaha 2 ans échange std.
>
> Et ça au prix du modele de bas de gamme de la meme marque... :-)

et un triple ban pour Eric qui a fait une opération de luxe.

je lui vote une priorité pour la gravure de

debian 3.0 (7cd)
freebsd (4 cd)
netbsd (1cd)
gentoo live cd (1cd)
debian gnu/hurd (4cd)

quand je les aurais reçus d'ikarios (quitte à commander, j'ai pris la totale,
et si on m'embête avec suse, je sors mon Hurd :-)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open