(Courriels de diversion: <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> <souffrions@choyes-tâches.com> <desabonnais@mediatisa-roulantes.com> <premuniras@immobilisee-epouseriez.com> <trepignez@ingeriez-morcelait.com> <sentimentalement@militaires-rafraîchissiez.com> <pourvoirais@contrecarrerons-pansa.com> <dejaunira@soupconneront-quadrillions.com> )

> Tu mets combien de mousses si je STFW / RTFM mieux que toi?
> La Guinness est acceptee.
>       ^^^
>     et toc!(juste pour les anal fa bete)

Si tu trouves une solution (fonctionnelle) pour ce modem,
je m'engage à amener un pack à la prochaine réunion.

--
Frédéric ZULIAN
F1SXO