(Courriels de diversion: <tâtera@accompagnais-fracturiez.com> <meprend@crapaud-epiais.com> <radoubler@donnerez-additif.com> <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> )

On Thu, 2002-11-14 at 18:05, Thierry B. wrote:

>    J'ai du mal à te suivre. Pour un mec qui se tripote la nouille

elle se porte bien, thx.

>    devant le dernier Pentium IV 3Ghz à grosses balles, ça te va bien
>    de troller sur le capitalisme.

trolle po. Je fais juste une citation.

 C'est quoi déja, Intel?

Un truc qui accelere mon N'Internet, et qu'avec mes jeux sont plus
jolis, et tout et tout.
C'est aussi une bande de copains d'Haroun Tazieff qui dansent.

> Une PME philantropique, ou le principal complice du eEmpire ?

les deux:
ils font tourner les vendeurs de ventillos (bon, c'est pas une PME)
et pour le deuxieme...

Quel trolleur a deux balles ce tTh. :)