(Courriels de diversion: <meprend@crapaud-epiais.com> <radoubler@donnerez-additif.com> <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> )

On Thu, 2002-11-14 at 18:22, Arnaud Rolly wrote:

> La, t'es pas correct. Tu est la trempe de ceux qui préfèrent les amalgames à
> la réflexion ?

Sisi :)

> 1) Il existe tout plein de softs qui produisent des Bin&Cue, des commerciaux
> et des libres. Et même s'il a utilisé un soft commercial, il peut avoir la
> licence d'utilisation.

Je parle du contenu.. et non du mode de fab.

> 2) Il existe des milliers de raisons de faire des images de CD (backup entre
> autre). Le "format" Bin&Cue est notamment utilisé pour la création de
> [Super]VideoCD.

Oui, mais si il avait fait le backup lui meme (de son CD a lui) il
aurait le soft pour le graver. Mais bon, je suis pas le mieux place pour
ouvrir ma gueule et faire la morale sur le sujet :)

> Faux.

dans ca se passe tout seul normalement, il y a normalement. cad, pour le
commun des mortels. On ne fait pas du XA quotidiennement.

> Le .bin peut être un ensemble de pistes ISO9660/autre. Ce n'est pas forcément
> gravable directement,

D'ou l'interet de lire le .cue :)