(Courriels de diversion: <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> <assassinat@reapparaîtrons-pareos.com> <deblayant@rampa-mediatiserez.com> <tremblerai@devancerai-enlisiez.com> <juxtaposait@souffrions-choyes.com> <tâches@desabonnais-mediatisa.com> <roulantes@premuniras-immobilisee.com> <epouseriez@trepignez-ingeriez.com> <morcelait@sentimentalement-militaires.com> )

Le Thu, 14 Nov 2002 17:43:18 +0100
"Thierry B." <oulala@chez.com> écrivait :

>    Lancer un fetchmail en mode démon dans la crontab, c'est pas
>    un peu redondant ?

Ben non, parce que je l'arrête aussi dans la crontab.
 8h30 - 18h30 au boulot
18h30 -  8h30 à la maison

>    Etrange, en effet... C'est la crontab de root ou d'un user ?

root

> [...]
>    un peu redondant ?

Ben non, parce que je l'arrête aussi dans la crontab.

A+
CPHIL