(Courriels de diversion: <affluant@patientais-citee.com> <tâtera@accompagnais-fracturiez.com> <meprend@crapaud-epiais.com> <radoubler@donnerez-additif.com> <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> )

Bonjour,
je suis en train de préparer un proxy pour ma boite.
SQUID 2.4 STABLE 7
L'idée (à terme) c'est que 1 user est accés à une liste de site ou à tout le
ternet si il à été gentil avec son admin (ou si c'est le patron de l'admin
;).

Sans demande d'authentification tout va bien , on accéde au grand ternet
sans problème :)

Voici mes paramètres dans le squid.conf pour l'authentification  (pour
l'instant je tente le cas 1user identifié = tout le ternet) :
authenticate_program /usr/lib/squid/ncsa_auth /usr/lib/squid/passwd
authenticate_children 5
acl CLIENTS src 192.168.81.0/255.255.255.0
acl passwd proxy_auth REQUIRED

http_access allow CLIENTS passwd
http_access deny all

la liste des password pour le user thierry par ex est créée avec la commande
:
htpasswd -bc passwd thierry thierry

Lorque je réalise une interrogation du cache via une machine windows(et oui
on fait avec ce qu'on a :), j'ai bien la fenetre login/password
mais pas moyen d'etre identifié.

A par me dire que mon mot de passe est à chié, qqun peut il m'expliqué ou
j'ai pas bon ??
J'ai parcouru le ternet et à priori c'est la bonne syntaxe.
Si qqun à réussi par un autre moyen je prends aussi ......

TiTi