(Courriels de diversion: <patientais@citee-tâtera.com> <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> )

Bonjour (ou bonsoir plutot),

je suis un memebre du culte assez anonyme (je ne poste pas souvent) et
qui n'a pas encore repris sa cotisation (il faut dire aussi que 2 ans où
je suis membre je suis venu à 2 réunions), mais promis président je vais
essayer de venir à la prochaine pour adhérer encore cette année.
Passons, ce n'est pas trop le sujet.

Tout ça pour dire que je veuxbien etre un chauffeur: en effet je dis
bien 1 car je n'ai "qu"une 306" et donc pas forcément un coffre
immense... Par contre je peux faire plusieurs voyages...
Et en ce qui concerne le fait de prendre d matériel chez moi, mon
appartement d'étudiant risque d'etre un peu petit, désolé.

je suis donc à disposition, mais plutot en fin de journée car avant j'ai
soit stage soit cours...

	chris

--
Linux : y a moins bien, mais c'est plus cher
---