(Courriels de diversion: <radoubler@donnerez-additif.com> <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> )

juste un oubli !

- ----------  Forwarded Message  ----------

Subject: Re: recuperation des vieilles machines du LAAS (recrutement
d'un chauffeur) ;-)
Date: Wed, 13 Nov 2002 23:01:19 +0100
From: Eric Huiban <ehuiban@pyrenet.fr>To: David Bonnafous <dbonnafo@achmea.ath.cx>Cc: conseil@culte.org

On Wednesday 13 November 2002 22:37, you wrote:
> bonjour Eric,
>
> je te rappel que si toi ou quelqu'un d'autre souhaite venir voir et
> recuperer du matos au LAAS il faut me le dire rapidement.

bon decision a l'emporte piece...

> rappel:
>  - écrans, souris, claviers sun
>  - écrans, souris, claviers, imprimantes, UC, (scanner) mac
>  - écrans, souris, claviers hp

Tout ce qui est SUN et HP (clavier, ecran, UC, souris, scanner, HD,
...) on prends et on pose ca dans mon garage... puis je reconfigure et
retape ca machine par machine... ça je maitrise donc il ne devrait pas
y avoir de copeaux inutiles et je pourrais très rapidement dispatcher
des machines au membres de l'asso qui veulent voir autre chose qu'un
 PC.

Tout ce qui est MAC aussi : si et seulement si MAC-PPC (power PC).
On a assez de MAC-68k comme ça !

>  - écran PC
>  - cables réseau RJ45

La je propose de laisser une seconde tournée à quelqu'un d'autre au
CULTe... N'étant qu'un vague ours, je n'ai qu'une petite taniere a ma
disposition...

>  - cordons d'alimentation

suffisament pour tout le matos recupéré...

Bon par contre j'ai deux critères logistiques à resoudre :

- - -1-Il faut faire ca pendant une demi-journée (question d'abscence a
poser au boulot). Donc en une seule fois si possible pour la tournée à
laquelle je participerais.

- - ---> Donc tu nous dis si il est possible de ne faire qu'un passage
 pour le materiel SUN/HP. M'ci ! :-)

- - -2-Je suis un pieton indecrotable : il me faut trouver un chauffeur
avec un grand coffre... car mine de rien je n'habite pas a coté. :-/

- - ---> Donc si quelqu'un nous lit et peut me/nous donner ce coup de
 main en journée : ca le ferait bien. M'ci

Voila !

Eric.