Subject: [dev-fr] "Pub" Money for Linux...
Date: Tue, 12 Nov 2002 21:34:03 +0100
From: "Anthony FACCHIN" <anthony.facchin@informaticien.com>To: <dev@fr.openoffice.org>
Je suis tombé un peu par hasard sur le site http://www.grisbi.org/, et je
m'aperçois que j'ai de moins en moins d'excuse pour ne pas passer à Linux :
même Money a un concurrent sérieux... Les copies d'écrans donnent presque
l'eau à la bouche ! Il ne manque qu'un portage sous Windows pour être comme
OOo un moyen de "transition en douceur" ! ;o)

Désolé pour ce HS, mais comme il s'agit d'un projet libre et qui plus est
français... un peu de pub ne fera de mal à personne. (?)

Anthony.