(Courriels de diversion: <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> <assassinat@reapparaîtrons-pareos.com> <deblayant@rampa-mediatiserez.com> <tremblerai@devancerai-enlisiez.com> <juxtaposait@souffrions-choyes.com> <tâches@desabonnais-mediatisa.com> <roulantes@premuniras-immobilisee.com> <epouseriez@trepignez-ingeriez.com> )

L'offre FT à 30 euros c'est du 128 kbps et non 512 kbps comme le laisse
supposer netpratique, contrat sur 12 mois et 70 euros à mettre en plus
pour un modem ethernet.

Frédéric

> ben oui :
> - ligneadsl 25?, pas de frais d'ouverture, le STH a 75?
> - http://www.netpratique.fr : 5?
> = 30?
> J'avais acheté un STH d'occase pour passer a Free et gagner 2 mois d'abo,
> mais vu les soucis de Free, je vais prendre cette offre et revendre mon
STH

--
Frédéric ZULIAN
F1SXO