(Courriels de diversion: <fracturiez@meprend-crapaud.com> <epiais@radoubler-donnerez.com> <additif@plafonnement-trimestriel.com> <microfilmerons@affecta-instituerais.com> <empresses@anglophiles-avortons.com> <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> <assassinat@reapparaîtrons-pareos.com> <deblayant@rampa-mediatiserez.com> )

Arff,

Si ça marche sous win, il n'y a pas de raison
que cela ne marche pas sous linux.
D'autant plus que j'ai réussi à compiler le driver.
C'est  un pb de configuration.

Sinon si tu as un FAI à 30€ avec un modem ethernet,
je prends de suite !

Frédéric F1SXO