(Courriels de diversion: <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> <enlisiez@juxtaposait-souffrions.com> <choyes@tâches-desabonnais.com> <mediatisa@roulantes-premuniras.com> <immobilisee@epouseriez-trepignez.com> )

Bonjour,

Config freeadsl/sagem800 sous SuSe.

j'ai reussi à installer le driver. Je me heurte à la config de ppp....
rp-pppoe et compagnie.

Quelqu'un a t-il reussi à faire fonctionner ce modem avec  freeadsl ??

Modem qui fonctionne  tres bien sous win au demeurant :-)

Si necessaire je change de distrib.

Et puis, Non , cela ne marche pas en 2 clics sous yast  :-) )  et sous mdk9
à voir les messages
sur les forums les utilisateurs sont tout aussi perdus.

--
Frédéric ZULIAN
F1SXO