(Courriels de diversion: <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> <enlisiez@juxtaposait-souffrions.com> )

On Wednesday 13 Nov 2002, Eric Marsden wrote:
	bonjour,

> Pour être indépendant du shell choisi par l'utilisateur, on peut
> utiliser le module pam_env de PAM (la plupart des distributions
> utilisent PAM maintenant). Dans sa configuration standard, il lit le
> fichier /etc/environment pour positionner l'environnement du shell
> qu'il va lancer.
Certes mais j'ai déjà cherché ce fichier dans d'autres distri que Debian
sans succès.
Hypothèse: Debian étant une bonne distri elle utilise d'autorité ce
fichier, les autres distri laissant à root le choix de le configurer (si
il est au courant de son existence), ou elles utilisent
/etc/security/pam_env.conf ?
--
jean-michel