(Courriels de diversion: <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> )

>   Tu peux RTFMer tant que tu veux ...
>   parce que les systèmes de fichier UNIX ne stockent pas la date de
> création des fichiers ; plus précisément, l'API POSIX ne rend pas cette
> information disponible, même dans le cas où le FS la sockerait.
>   Ta quête est donc sans espoir.

Bon, mais lorsque j'utilise MC, il me donne  les dates de crétaion
et de modifs des fichiers. Il doit  bien les récupérer quelque part ?

--
Frédéric ZULIAN
F1SXO