(Courriels de diversion: <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> <souffrions@choyes-tâches.com> <desabonnais@mediatisa-roulantes.com> <premuniras@immobilisee-epouseriez.com> <trepignez@ingeriez-morcelait.com> <sentimentalement@militaires-rafraîchissiez.com> )

Salut à tous...

Bon, voilà mon problème (j'ai RTFMé avant mais surement pas au bon
endroit)...

Je voudrais lister le contenu d'un répertoire trié par date de
_création_ des fichiers. Dans "man ls" j'ai trouvé comment trier par
date de modification ou de dernier accès mais pas plus...

"man date" ne m'a rien apris non plus

--
A +
Court-Jus