(Courriels de diversion: <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> )

Bonjour,
Ne cherchez pas, voila la soluce.
plf n'est pas vraiment une distrib,c'est en fait un
ensemble de packs pour Mandrake, mais qui ne peuvent
pas etre mis dans la distrib officielle. Explication:

ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/plf/faq.html

Exemple, ripper un dvd est parfois toléré, parfois prohibé.
Voila pourquoi des packs ne sont pas dans la version officielle.
L'intégration de codecs M$ peut aussi poser des pbs.
Ce doit etre pour ca que mplayer fait parti des plf, de meme
que certaines version de xine.

Mplayer compilé pour Mdk ? Je vais pouvoir le comparer à xine.

Ces RPMs sont aussi dispos, il me semble, chez www.rpmfind.net
la première version de xine-plf que j'ai eu, venait de là.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frUn clicomaniaque au chomage.