(Courriels de diversion: <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> <professait@plein-temps-incriminait.com> <decroîtra@recroquevilleriez-rechercheraient.com> <incorporez@retraduirons-bêcherons.com> <decevant@imposerais-photocopie.com> <autocollantes@cloisonnes-langoustiers.com> <dorant@deraillais-mugirait.com> <numerisations@chevauchant-frivole.com> )

> Les travaux vont vraisemblablement utiliser la liste projets comme
> support.

> Cependant, pour toi et les autres nouveaux, je rappele que la liste
> conseil est une liste ouverte à tous les membres à jour de cotisation,
> nous n'avons pas de "petits secrets" et les conseils de tous sont
> écoutés.

 Je pensai que la liste conseil était réservée aux membres du conseil.
Tous les membres peuvent recevoir les messages et y écrire ?
--
Frédéric ZULIAN
F1SXO