(Courriels de diversion: <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> )

Le Sun, 10 Nov 2002 11:29:13 +0100
Jean-marc Harang <utilisateur-masqué@CULTe.org> écrivait :
> Très bien, enfin façon de parler... sauf qu'il me semble que je suis
> concerné et que je ne suis pas (logiquement) sur conseil. Donc je suis
> de fait hors du coup!

Les travaux vont vraisemblablement utiliser la liste projets comme
support.

Cependant, pour toi et les autres nouveaux, je rappele que la liste
conseil est une liste ouverte à tous les membres à jour de cotisation,
nous n'avons pas de "petits secrets" et les conseils de tous sont
écoutés.

La démocratie ne devient représentatives que lorsqu'un point nécessite
d'être tranché par un vote.

A+
CPHIL

--