(Courriels de diversion: <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> <depanneriez@agites-teindras.com> <montante@exploseras-experimentations.com> <transfere@escroc-digue.com> )

hugh

je voudrais configurer hylafax pour mon modem olitec 56000 installé sur
mon serveur.

La doc d'hylafax est en anglais, si vous en connaissez une traduction,
je sui preneur (en français, pas en coréen).

j'ai installé golix et pu vérifier que le modem est bien reconnu sur
/dev/modem.

si j'ai bien compris, pour partager le modem (qui ne servira que pour
les faxs et le minitel), il va me falloir modifier mon smb.conf.
Comment?

d'ailleurs, si vous aviez la méthode pour partager mon lecteur de
disquette et de cd, je suis preneur. Ca apparaît pas dans mon smb.conf
d'origine.

bref, j'attends vos conseils

@+