(Courriels de diversion: <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> <depanneriez@agites-teindras.com> <montante@exploseras-experimentations.com> <transfere@escroc-digue.com> )

On Fri, 8 Nov 2002 22:44:42 +0100
christian boehler <chrboe@numericable.fr> wrote:

> [...]
> c'était OK. J'ai eu le tort de dire que c'était OK, L31 a archivé, et
> google donc m'a renvoyé tous les branchés NC qui voulaient connecter
> du linux. J'ai du faire la recherche pour trouver:
>
> http://www.tldp.org/HOWTO/Cable-Modem/introduction.html
>
> Je ne sais répondre moi meme que "clic dans le panneau de controle
> mdk".
>
>  Numericable, c'est quoi?:
> http://www.numericable.fr ,le diffuseur TV + internet de Tlse +
> Blagnac, ils vont à Auzeville mais pas Castanet .Ramonville, le local

Tu dis avoir eu tort, mais moi je pense qu'au contraire tu as fait un
truc super.
Tu as convaincu les gens de FT de Toulouse que Linux était suffisamment
simple et qu'il n'y avait pas de raison de s'affoler (ce qui est
maintenant vrai pour la plupart des travaux de base).

Cela nous apportera sans doute un peu de travail de hotline en plus,
mais ce n'est pas grave, on va justement se configurer pour pouvoir
absorber du traffic supplémentaire (plus de détails à la réunion cet
après midi, ou dans le compte-rendu).

A+
CPHIL

--
| Dans les OS Microsoft, "AUX" est un mot réservé, tout comme "CON",
| "COM", "LPT", "NUL", "PRN", qui désignent des flux d'entrée-sortie
| particuliers.
Je suis fort aise de savoir que "CON" et "NUL" sont réservés à
Microsoft!