(Courriels de diversion: <endetter@supplanterai-parentaux.com> <retraiteriez@boursicote-defaillaient.com> <tenoriser@contenteriez-telecharge.com> <diversifierons@evanouissiez-broche.com> <declarons@vichys-intrigueras.com> <connecteras@localiserions-entremêlerai.com> <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> )

Bonjour,

Le driver de mon modem est installé,
Avec un /usr/local/bin/adictrl
J'ai le voyant "adsl" de mon modem qui s'allume :-)

J'ai renseigné les fichiers selon la doc de free (ci-joint)
Mais le lancement de pppoe, me donne un message d'erreur.
J'ai donc oublié où fait une erreur dans la config.
Une idée ?

sh-2.05# pppoe -S -I ADIModem
pppoe: Timeout waiting for PADO packets

sh-2.05#
---------------------/etc/chatscripts/free------------------

ABORT        BUSY
ABORT        "NO CARRIER"
ABORT        VOICE
ABORT
  "NO DIAL TONE"
""           ATZ
OK           ATM0L0DT0860922000
NNECT
   ""
---------------------/etc/ppp/peers/paris-ppp------------------

#!/bin/sh
# You usually need this if there is no PAP
authentication
noauth
# The chatscript (be sure to edit that file
too)
connect "/usr/sbin/chat -v -f /etc/chatscripts/free"
# Routing

defaultroute
modem
# Default Modem (you better replace this with
/dev/ttySx!)
/dev/modem
# Speed

115200
ipcp-accept-remote
ipcp-accept-local
# Keep Modem up even if
connexion fails
# persist
idle 180
# demand
remotename proxad
debug
user
<Votre_Login>
---------------------/etc/resolv.conf------------------

#/etc/resolv.conf
domain free.fr
search free.fr
nameserver
212.27.32.5
nameserver 213.228.0.168
# Si vous souhaitez utiliser
l'authentification en CHAP mettez le fichier
:
---------------------/etc/ppp/chap-secrets------------------
# Secrets
for authentication using CHAP
# client                server
secret                    IP addresses
<Votre_Login>    proxad
<Votre_Password>

# Sinon, si vous préférez utiliser PAP, créer le
fichier :
#
Secrets for authentication using PAP
# client                server