(Courriels de diversion: <diversifierons@evanouissiez-broche.com> <declarons@vichys-intrigueras.com> <connecteras@localiserions-entremêlerai.com> <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> )

Le Mercredi 6 Novembre 2002 11:15, vous avez écrit :
> Bonjour,
> Mais qui a dit que wanadoo ne se préoccupait pas de linux ? :-))
>
> Ce matin chez FT Mirail.  Vos modems sont-ils compatibles avec Linux  ?
>
> Bien sur et ils sont tous auto-installables.
>
> Les drivers fournis pour Linux auto-installables ?????
>
> Oui, oui, vous cliquez .......ils s'installent  !

C'est effectivement un Pb commervial.
Dans mon cas, avec numericable j'ai signé une connection avec linux :-)
Le tech. vient faire le cablage et se met devant l'ordinateur.
Dit : bon ce windows est en état?  Il lit la fiche d'intervention
et voie Linux.
Mais c'est quoi linux ? qu'il dit.Je ne connais pas, je ne touche à rien !
Chouette !  Mdk 8.2 était installée, et  3 clics ont suffits
pour mettre en place la connection et la router sur mon micro réseau local.
Il était heureux, quand je l'ai recroisé 3 jours apres, que c'était OK.
J'ai eu le tort de dire que c'était OK, L31 a archivé, et google donc
m'a renvoyé tous les branchés NC qui voulaient connecter du linux.
J'ai du faire la recherche pour trouver:

http://www.tldp.org/HOWTO/Cable-Modem/introduction.html

Je ne sais répondre moi meme que "clic dans le panneau de controle mdk".

 Numericable, c'est quoi?:
http://www.numericable.fr ,le diffuseur TV + internet de Tlse + Blagnac,
ils vont à Auzeville mais pas Castanet .Ramonville, le local de l'asso ??

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.fr