(Courriels de diversion: <defaillaient@tenoriser-contenteriez.com> <telecharge@diversifierons-evanouissiez.com> <broche@declarons-vichys.com> <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> )

Il me manque surement des headers, mais lesquels.

Je n'arrive plus à compiler le noyau sur la RedHat 8.0

J'ai essayé plusieurs versions, ajouté plusieurs paquetages devel, mais
ça ne passe toujours pas.

La première erreur est la suivante :
/usr/src/linux-2.4.18-17.8.0/include/linux/kernel.h:73: erreur d'analyse
syntaxique avant « va_list »

Quelqu'un sait-il quelle est la dépendance qui me manque ou qui est mal
installée ?

A+
CPHIL