(Courriels de diversion: <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> <teindras@montante-exploseras.com> )

Bof, regardes les tarifs Nerim  33 € pour
128 kb/s theorique , 1modem correct, une hot ligne reactive

free adsl : 29 € , 512 kb/s theorique 60/80 kb/s dans la vie reelle
(et encore pour dowloader OO je n'arrive pas à depasser les 50 kb/s
quelque soit le serveur)  , un modem avec un driver dont il faut réécrire
 le code et pas de hot ligne.

Cependant; free n'exige pas un abonnement à l'année
contrairement aux autres FAI.

Frédéric