(Courriels de diversion: <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> <recompensions@ingenieriez-depanneriez.com> )

> J'aimerai pouvoir piloter une camera web plugguee sur le
> reseau IP, sans
> passer par une page web. La camera serait en fait un serveur d'images.
> Un
> ordre d'acquisition d'une image serait donc envoye a la camera par un
> client (via son n? IP),  et l'image serait renvoyee par le serveur au
> client. Est-ce
> faisable avec les cameras web du marche et sur quel OS ? Merci.

Il existe une camera avec linux, serveur et ethernet a bord :
axis ou com1, ou ? je ne sais plus.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===