(Courriels de diversion: <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> <teindras@montante-exploseras.com> <experimentations@transfere-escroc.com> <digue@enclaves-revenant.com> <essorerais@moudront-impressionner.com> )

From: Philippe Coulonges <cphil@cphil.net>To: <linux-31@culte.org>Cc: <conseil@culte.org>Sent: Thursday, November 07, 2002 10:59 AM
Subject: [linux-31] Preparation de la baston

> Je viens de lire l'enfilade sur Nerim sur linuxfr.
>
> Mes premières réflexion sont les suivantes :
>
> - - Ce sont des boulets encore pire que nous
>
> - - Comme disait ker, l'image du CULTe n'en sort pas grandie.

La je suis pas d'accord, on passe vraiment pour de GRANDS C...

[...]

> La situation nous a un peu échappé et est passé d'un problème personnel
> d'un membre à une annonce qui risque de nuire à un FAI qui reste le plus
> proche de l'esprit LL en France.

Bien enrobé :)

> Du coup, je pense que nous n'avons qu'une alternative. Soit on met un
> mouchoir dessus, on fait le moins de vagues possibles (y compris
> individuellement) et on espère que ça se tasse tous seul, soit demain
> nous préparons un communiqué qui exprime la position officielle de
> l'asso, puis nous le soumettons à Nerim, en discutons avec eux et
> éventuellement le diffusont (mais après).

Une autre solution serait de dire sur linuxfr que tout était prévu et que le
CULTe se propose
d'organiser les Trolls d'or au niveau nationnal  ;)

[...]

> Et franchement, si vous ne pouvez pas vous retenir d'envoyer des news
> sur linuxfr, passez plutôt le pointeur vers le document Halloween, ce
> sera plus productif.

Ce qui travaillera pour la communauté du libre et pas pour des interets
personnels.

> A+
> CPHIL

A Samedi