(Courriels de diversion: <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> <depanneriez@agites-teindras.com> <montante@exploseras-experimentations.com> <transfere@escroc-digue.com> <enclaves@revenant-essorerais.com> )

Hello,
Ce matin a été livré che mon journaleux (celui qui
vends les journaux, tiens! ) une liasse de revue
Planete Linux, HS6, avec dedans la Mandrake 9.(7.5 E)
Je l'avais éffectivement deja telechargee et installée,
mais pas gravée (vive le mount des iso!)
J'ai maintenent les 3 cds.

Tiens, au fait, cet été j'ai effectivement changé de fai,
j'ai toujours le meme reply to chrnoe@free.fr ,mais le SMTP de numericable m'oblige à m'identifier
chez eux, je dois me dés/ré-abonner à la liste pour
limiter le travail des filtres ?

J'ai enfin pu me connecter au ftp de ma page perso:
http://perso.numericable.fr/chrboe/ elle est identique
pour le moment à celle de free http://chrboe.free.fr
J'en ai profité pour mettre à jour mon CV
http://chrboe.free.fr/cv/cv_chrboe.htm
--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.fr