(Courriels de diversion: <boursicote@defaillaient-tenoriser.com> <contenteriez@telecharge-diversifierons.com> <evanouissiez@broche-declarons.com> <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> )

Suite a une demande de publipostage :-) , je forwarde ca en public bien
qu'a mon avis un peu inutile a T+4h.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===