(Courriels de diversion: <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> <recompensions@ingenieriez-depanneriez.com> <agites@teindras-montante.com> <exploseras@experimentations-transfere.com> <escroc@digue-enclaves.com> )

  pc> Je viens de lire l'enfilade sur Nerim sur linuxfr.
  pc> Mes premières réflexion sont les suivantes :
  pc>
  pc> - Ce sont des boulets encore pire que nous

c'est dire! Puis poster des commentaires via des formulaires dans une
page web, quelle plaie!

Je suis d'accord que la manière dont l'information a été présenté sur
linuxfr était particulièrement trollesque (très fort l'Olive); on a
l'impression que le CULTe s'attaque à Nerim, alors que la vraie
question -- qui est quand même en train d'être débattue malgré les
efforts des trolls -- est de savoir s'il est raisonnable pour un site
comme le notre d'utiliser les listes de boycott relayage multihop,
avec les dommage collatéraux que ça implique.

Faut-il pour autant faire une conférence de presse, en faire une
affaire d'état, je ne pense pas. Ça a été un peu vite, sans
concertation, ça a augmenté le niveau d'entropie de l'univers, mais
le débat a un peu progressé.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>