(Courriels de diversion: <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> <teindras@montante-exploseras.com> <experimentations@transfere-escroc.com> <digue@enclaves-revenant.com> )

On Wed, 6 Nov 2002, Michel Rodriguez wrote:

> On Wed, 6 Nov 2002, ROSSEL Olivier wrote:
> [Error: Formatting error: Non-hexadecimal character in QP encoding]
>
> Voila ce que je recois systematiquement (des fois ya du texte avant, puis
> ca coupe avec le message d'Oliver).
>
> Je soupconne le filtre anti-anneries-airbus de rajouter des caracteres pas
> trop orthodoxes. Est-ce que je suis le seul a avoir ce probleme?
>
> Je lis les mails avec pine, caracteres ISO-9959-1, postfix, brefle, rien
> de bien exotique.
> Michel Rodriguez

Ici "pine" mais avec iso-8859-1 ou 15,
lorsque je prends mutt pour lire les messages invisibles, cela fonctionne:
mutt -f mbox

Il semblerait que pine ne sache pas les lire, ou que l'encodage soit mal
formé par un artifice, les caractères ne seraient plus encodés en hexa
(attendu pour du QP) mais autrement.

icefield
a+