(Courriels de diversion: <diversifierons@evanouissiez-broche.com> <declarons@vichys-intrigueras.com> <connecteras@localiserions-entremêlerai.com> <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> )

Arf, toute le monde l'aura corrigé, je parle d'un debit ne dépassant pas 10 Ko/s
soit 80 kb/s

Frederic
http://f6fbb-10.ampr.org/~f1sxo