(Courriels de diversion: <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> <recompensions@ingenieriez-depanneriez.com> <agites@teindras-montante.com> <exploseras@experimentations-transfere.com> <escroc@digue-enclaves.com> <revenant@essorerais-moudront.com> <impressionner@garnir-soignes.com> )

Bah, comment as tu deviné pour free ?

Depuis ce matin je tente de récuperer les sources  de OO.
J'en suis à la troisiéme deconnexion et le débit ne dépasse pas 10kb/s
Le miroir n'est peut-être pas performant mais bon la je ne suis plus trés loin
des performances du rtc :-)

Je me demande si finalement il ne vaut pas mieux aller chez Nerim ou Wanadoo
avec pour 30 euros une connexion à 128 kb/s.
Par ce que la, c'est bien la peine d'avoir un abonnement 512 kb/s
pour se retrouver avec un débit reel aussi faible.

--
Frederic
http://f6fbb-10.ampr.org/~f1sxo