(Courriels de diversion: <boursicote@defaillaient-tenoriser.com> <contenteriez@telecharge-diversifierons.com> <evanouissiez@broche-declarons.com> <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> )

> La publication de ce filtre en GPL est d'intéret public..

Clair!
Croyez bien que je suis innocent de tout ca.

Mais pour le filtre, c un truc ecrit en Perl (beurk)
pour un horrible MTA kipuképalibre.

d'ailleurs, tous les mails de la liste traversent
une GROSSE couche de kipuképalibre avant d'arriver
dans vos MUA libres.

> PS: Si en plus il y avait un filtre pour supprimer les autre
> anneries que
> nous devons supporter sur les mail en provenance de
> l'extérieur d'Airbus ce
> serait bien (voir vers la fin du message)

eh oh, t'insultes pas Airbus, sinon j'te casse la tete.
pi j'ai meme pas ta photo dans le troncho!

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==