(Courriels de diversion: <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> <depanneriez@agites-teindras.com> <montante@exploseras-experimentations.com> )

La publication de ce filtre en GPL est d'intéret public..

PS: Si en plus il y avait un filtre pour supprimer les autre anneries que
nous devons supporter sur les mail en provenance de l'extérieur d'Airbus ce
serait bien (voir vers la fin du message)

--
Philippe Midol-Monnet

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==