(Courriels de diversion: <diversifierons@evanouissiez-broche.com> <declarons@vichys-intrigueras.com> <connecteras@localiserions-entremêlerai.com> <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> )

On Tue, 05 Nov 2002 16:22:48 -0300
Henri LABORDE <labord_h@kourou.cirad.fr> wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis à la recherche d'outils graphiques sous Linux, à la fois dans le
> domaine
> vectoriel et dans le domaine "bitmap".
> En fait, je cherche (si cela existe) les équivalents Linux des applications
> Adobe PhotoShop
Gimp et Corel PhotoPaint

> et
> Adobe Illustrator.
Sketch et sodipodi (jamais utilisé)

> Quelqu'un de la liste peut-il me donner ces infos SVP??
>
> Vous en remerciant par avance.
>
> Henri Laborde, Kourou.
A ciao, serge

--