(Courriels de diversion: <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> <depanneriez@agites-teindras.com> <montante@exploseras-experimentations.com> <transfere@escroc-digue.com> <enclaves@revenant-essorerais.com> )

Salut tous,

Je suis une nouvelle abonnée Free Adsl et je peux témoigner qu'ici
l'adresse ip n'est pas fixe. Bon bien sûr vu que je suis sur Toulouse je
n'ai pas la FreeBox. si un jour on a cette bébête ben on verra bien...
en attendant je ne sais pas si je vais restée abonnée Free Adsl pendant
bien longtemps et je profite de ce mail pour demander aux heureux ou moins
heureux nouveaux abonnés Free Adsl ce qu'ils pensent du débit. et oui
j'étais peut-être mal habituée mais franchement ici je trouve que
ça rame !!! donc  votre témoignage m'intéresse vu que une collègue
au boulot me dit que chez elle ça fonctionne bien. Donc chez vous ça
done quoi ?
Merci.

--
Nath

On 05/11/02 at 14:14 ROSSEL Olivier wrote:

>BTW, est-ce qu'il est exact que FreeADSL ne change
>pas les IP (==IP fixe de fait)?

anti-betises-airbus]==

>Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>>Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==