(Courriels de diversion: <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> <teindras@montante-exploseras.com> <experimentations@transfere-escroc.com> <digue@enclaves-revenant.com> <essorerais@moudront-impressionner.com> )

> C'est le SOS Detresse Amitie des travailleurs de la niou economaïlle
> (qui m'aille).

Ah zut, je ne fais pas partie des  travailleurs de la niou economaïlle.
Je peux rester quand même ?  :-)

Frédéric F1SXO