(Courriels de diversion: <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> <teindras@montante-exploseras.com> <experimentations@transfere-escroc.com> <digue@enclaves-revenant.com> <essorerais@moudront-impressionner.com> <garnir@soignes-hospitalieres.com> <priaient@suces-taxerais.com> <rituels@carrellerai-desillusionnees.com> <forligner@apprends-deambuler.com> )

> !@#$%^&* je n'arrive pas a retrouver
> Lingua::tlhInganHol::yIghun le module
> de Damian Conway qui permet de programmer en Klingon (avec
> arithmetique
> Klingon, declinaisons des noms de variables et donc
> possibilite de changer
> l'ordre des instructions...) Il semblerait qu'apres l'avoir presente
> moultes fois, et avoir utilise le module de calcul en Klingon dans ses
> cours il n'ait pas eu le courage de le publier officiellement. (Pour
> donner la mesure du personnage il parle quand meme Klingon,
> ca a l'air de
> [...]

Vanzetti, voici ci-dessus un exemple de nerd :-)

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-betises-airbus]==