(Courriels de diversion: <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> <depanneriez@agites-teindras.com> <montante@exploseras-experimentations.com> <transfere@escroc-digue.com> )

> Merci bien, bon retour parmis nous.
> Un etre humain parmis ces trolleurs  ;-)))

Tu deconnes oeuf corse :-)
Il suffit qu'on lui dise qu'il y a que les nazes
ou les nioubies pour bosser sous Mandrake.
Que Qt c de la cacaille en pot a cote de GTK2.
Tu vas voir qu'il part au quart de tour ton etre humain.

> : EdenX. Il
> bonne nouvelle,
> je bosse en ce
> est Noël, c'est
>
> Bravo, comme tu est bosseur ce projet avancera.

Il pourrait pas faire le logiciel de bibliotheque avant :-)
En GTK2, parce Qt vraiment c'est une insulte a l'art moderne...

> préférence, en tant
> (DESS Ingénierie
> professionnelle avec surtout

> poster à deux
> Mon opinion personnelle :
> Tu a beaucoup bossé pour le CULTe (distrib GCULTe), confs, aides aux
> installations etc...

Logiciel de bibliotheque?

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-betises-airbus]==