(Courriels de diversion: <telecharge@diversifierons-evanouissiez.com> <broche@declarons-vichys.com> <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> )

Le Mardi 5 Novembre 2002 16:02, Arnaud Rolly a écrit :
> Salut, tout le monde.
> Ces derniers temps (= ces deux dernières années), j'ai été beaucoup occupé
> (les études principalement), mais je suis maintenant beaucoup plus "libre".
>
> A cela, trois choses à retenir :
> 1) Je vais proposer quelques conférences sur le Linux embarqué, résultat de
> ma récente expérience professionnelle

Merci bien, bon retour parmis nous.
Un etre humain parmis ces trolleurs  ;-)))

> 2) Je compte bientôt lancer officiellement un projet Linux : EdenX. Il
> s'agit d'un lecteur DivX/MP3/JPEG/VCD/SVCD de salon. La bonne nouvelle,
> c'est que les dernières barrières techniques sont tombées, je bosse en ce
> moment sur l'offre logicielle. L'échéance pour la version 1 est Noël, c'est
> pas un projet qui va traîner! (version 2 pour Noël 2003, à priori).
> Plus d'infos bientôt!

Bravo, comme tu est bosseur ce projet avancera.

> [...]
> qu'ingénieur de développement (ou autre, je suis ouvert à toute
> proposition). Je suis disponible immédiatement.
> J'ai eu une solide formation en méthodologie logicielle (DESS Ingénierie
> des Systèmes Informatiques) + une expérience professionnelle avec surtout
> du Linux (embarqué+desktop), Java, C, C++ et utilisation d'UML.
> Mon CV est disponible sur http://perso.wanadoo.fr/arnaud.rolly/
>
> P.S. : Bon, y'en a qui vont dire que c'est pas la bonne ML pour la
> recherche d'emploi, y tout y tout, mais j'ai pas réussi à poster à deux
Mon opinion personnelle :
Tu a beaucoup bossé pour le CULTe (distrib GCULTe), confs, aides aux
installations etc...
Ton CV vient s'insérer discretement aprés une proposition de travail
pour le domaine du LL.
Donc tu est condanné a seulement une guinesse d'amende qui sera bue
par le boureau Thierry.  ;-)))