(Courriels de diversion: <devaluerions@ranimerent-cassant.com> <charnelles@inanimes-lotissions.com> <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tātons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> <delestent@tanneur-taxation.com> <tutoyons@barrerent-devinions.com> )

Bonjour a tous,
  j ai bu un coups avec Court Jus hier sur Paris. On a parle du fait
que je cherchais du boulot et il m'a dit que certains de cette ML
cherchaient des personnes... donc me voila.

Je me demandais aussi ce que devenais la liste entreprise et les
rencontres entreprise du lundi.... car ēa m interesse.

pour mon CV: http://michoux.born2frag.org/CV.html

--
@+, MichouX
 "La solitude vivifie ; l'isolement tue.", Joseph Roux