(Courriels de diversion: <radoubler@donnerez-additif.com> <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> )

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une solution de Paie fonctionnant bien entendu sous
licence GPL étant capable de réaliser la gestion paie/salaire d'une PME.
J'ai effectué quelques recherches mais je n'ai rien trouvé de vraiment
satisfaisant (freegica livré avec les distribs mandrake est payant).

En vous remerciant par avance

Bien Cordialement

Cyril LAPART