(Courriels de diversion: <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> <enlisiez@juxtaposait-souffrions.com> )

On Thu, 24 Oct 2002, ROSSEL Olivier wrote:

> Moi je suis chaud pour l'adaptateur Sun->PS2 a 20$ ...

Ben un clavier c'est quand meme le truc sur lequel je tape toute la
journee, donc c'est quand meme important. En plus c'est pas comme si j'en
change tous les jours, celui dont je me sert en ce moment pour toutes mes
machines date de 1996.

Donc en janvier, quand jepasse dans le NJ, j'irais recuperer 1 clavier et
2 adaptateurs (il faut que je verifie que l'adaptateur marche avec un
clavier d'origine Sun pour Olivier quand meme).

Michel Rodriguez
Perl &amp; XML
http://www.xmltwig.com