(Courriels de diversion: <additif@plafonnement-trimestriel.com> <microfilmerons@affecta-instituerais.com> <empresses@anglophiles-avortons.com> <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> <assassinat@reapparaîtrons-pareos.com> <deblayant@rampa-mediatiserez.com> <tremblerai@devancerai-enlisiez.com> <juxtaposait@souffrions-choyes.com> )

Le 23.10.02, Philippe Coulonges a tapoté :

| Si.
| Ton utilitaire graphique n'a pas besoin de X pour tourner, puisque il doit se
| connecter à un serveur X distant.
| Le problème n'est pas de faire tourner X, mais de forcer l'installation de
| programme qui nécessitent normalement X, alors que X n'est pas là.
|
| Sur mon serveur, X ne tourne pas mais il est installé. Ça m'évite de faire le
| tri et les appli graphiques marchent très bien avec ssh.

	Hum...
	Suffit d'installer la xlib, hein :) C'est moins lourd et
	ça permet le X11 forwarding.

Thomas
--
> et me dis quil y a eu une merde avec le serveur truc machin et que ca a
> fait un gros server crash. OU ets la merde?????
Fallait choisir le serveur bidule, c'est pour ça.
-+- EJ in guide du linuxien pervers - "Tout ça c'est de la bidouille" -+-