(Courriels de diversion: <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> )

Selon Eric Huiban <ehuiban@pyrenet.fr>:

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Installer un package source en se plaçant dans /usr/local/src et apt-get source
nom du package.
Dans le répertoire du package voir debian/rules pour la compilation et
debian/control pour les dépendances. récupérer ces fichier et les installer dans
le même répertoire du paquet à créer.
dans le répertoire source du nouveau paquet dpkg-buildpackage -rfakeroot -uc -b.
Ceci génére dans /usr/local/src les fichiers .deb à installer avec dpkg -i.
... Mais il y a des chances que ce soit galère ...

Cordialement

--

Bernard ETIENNE