(Courriels de diversion: <radoubler@donnerez-additif.com> <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> )

Le 23.10.02, Huiban, Eric a tapoté :

| C'est de la prise serie... avec deux uarts : une pour le clavier et une
| pour la souris (1200bps).
| Reste ensuite a determiner l'interface electrique utilisee :
| RS232/RS423/TTL/collecteurs ouverts ?
| Le driver se trouve dans n'importe quel source du noyau linux (UART de
| reference : Z85C30, un grand
|  classique). Les possesseurs d'IPC/IPX/ELC/SLC/SS1/SS1+/SS2 pourront
| confirmer l'autopsie.

	Ça ressemble plutôt à du PS2 (mais bon, PS2/RS232, c'est kifkif).
	Mais il me semble me souvenir qu'on ait affirmé que ce n'est pas
	compatible avec le ps2 des PCs...

Thomas
--
/* Fuck.  The f-word is here so you can grep for it :-)  */
        2.4.3 linux/include/asm-mips/mmu_context.h