(Courriels de diversion: <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> )

Le 23.10.02, ROSSEL Olivier a tapoté :

| L'autre interet reside dans les touches disponibles a gauche
| (au moins sur les Sun).

	D'ailleurs, j'ai bien envie de brancher mon type 5 sur un
	pc pour voir ce que ça donne. Malheureusement je crains que
	ça ne soit pas trop reconnu :-/

Thomas
--
printk(KERN_WARNING "Warning: defective CD-ROM (volume sequence
number). Enabling \"cruft\" mount option.\n");