(Courriels de diversion: <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> <souffrions@choyes-tâches.com> )

Le 23.10.02, jrom a tapoté :

| Mais c'est que j'ai pas de touches windows sur mon clavier :(((
| Et c'est quoi cette touche COMPOSE ?????

	C'est une touche qui est présente sur les claviers Sun (les
	meilleurs que je connaisse). Elle sert à composer des caractères
	non présent sur ton clavier comme, par exemple "é" en tapant sur
	Compose + "e" + "'"
	idem pour le "ç" : Compose + "," + "c"
	et ainsi de suite...

	Tu peux modifier ta keymap pour faire en sorte qu'une touche
	agisse en tant que 'Compose' comme montré dans un de mes posts
	précédents.

Thomas
--
printk(KERN_WARNING "
-- s: Short circuit detected on the lobe\n",