(Courriels de diversion: <tâtera@accompagnais-fracturiez.com> <meprend@crapaud-epiais.com> <radoubler@donnerez-additif.com> <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> )

Le 23.10.02, Lionel Ulmer a tapoté :

| Ben sur un clavier de PC, il suffit de mapper une des nombreuses touches
| 'Windows' qui ne servent à rien en tant que 'Compose' ou 'Meta' pour avoir
| un vrai clavier de station Unix... Comme quoi, ça a du bon, Windows :-)

	Oui. Mais chez moi, la touche menu est associé à 'Menu' ce qui
	est pratique pour le menu des différents gestionnaires de
	fenêtres.
	De même les touches Windows sont associées à Mod4 (en tant que
	Super_L et Super_R), ce qui me rajoute des touches modificatrices
	pour ION et PWM, voire Window Maker.

| Maintenant,. je suis tellement habitué au Compose - ' - e que même sur mon
| AZERTY à la maison, je fais les accents de cette façon :-)

	Ça :)
	Je fais pareil avec mes raccourcis par altgr... Mais quand par
	malheur je me retrouve sur une machine Windows ou Mac, ça pose
	quelques problèmes de réadaptation :-/

Thomas
--
printk("Illegal format on cdrom.  Pester manufacturer.\n");
	2.2.16 /usr/src/linux/fs/isofs/inode.c