(Courriels de diversion: <affluant@patientais-citee.com> <tātera@accompagnais-fracturiez.com> <meprend@crapaud-epiais.com> <radoubler@donnerez-additif.com> <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> )

On Wed, 23 Oct 2002, ROSSEL Olivier wrote:

> Par pour repondre, mais juste pour savoir.
> Il y a moyen de plugger un clavier Sun au derriere d'un PiCi ?
> Z'ont peut-etre sorti des claviers USB?

Ca m'interesse aussi. Je m'etais renseigne il y a 2-3 ans et a l'epoque
c'etait pas possible, les prises etaient pas compatible.

C'est vrai que les claviers Sun, surtout avec SunViews (leur systeme
d'avant X, fin des annees 80) c'est quand meme le top.

Michel Rodriguez
Perl &amp; XML
http://www.xmltwig.com